

Du même "auteur"...
Gilles Proulx, à propos des manifestations antiracistes
Les foules de pénitents furieux avec des meneurs hurlants, l’écume aux lèvres, ne sont pas l’apanage du Moyen Âge. Le dimanche, anciennement le « jour du Seigneur », devient l’occasion de grands-messes de « Québec...
Gilles Proulx, à propos des étudiants qui manifestent
Cette bande de jeunes Talibans là des temps modernes là.
Gilles Proulx, à propos de Radio X Montréal
Vous êtes une station vaillante qui veut déloger le 98,5, vous avez des croûtes à manger les gars… ah ! radio ti-coune ! j’écoutais ça taleur, c’t’une radio de ti-counes.
Gilles Proulx, à propos de Valérie Plante
Quand on a une niaiseuse comme la mairesse de Montréal qui est rien que bonne pour rire, qui viole le drapeau du Québec à l’hôtel de ville. Qui nous dit que le territoire est mohawk… c’est une...
Gilles Proulx, rassurant
Encore une fois, ils savent fort bien qu’au Québec, y’ont affaire à une nation d’eunuqes, de bonasses. […] Depuis quand qu’un peuple bonasse peut être raciste? Un peuple conquis sur lequel on pile sur les pieds...
Gilles Proulx, qui en a contre les chiens anglophones
– Vous critiquez pas l’unilinguisme de Peter MacKay, mais vous critiquez l’unilinguisme des chiens de la Sûreté du Québec? – C’est incroyable! C’est incroyables les colonisés de la SQ, de tous les corps de...
S’abonner à l’infolettre
Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!
Citations récentes
Jérôme Blanchet-Gravel, with a lot of rhum
Nathalie Petrowski, avec doigté
Luc Ferrandez, à propos de M. Patate
Horacio Arruda, à propos des variants
Le Sportnographe
- Yvon Pedneault, qui n’aime pas la chasseComme on dit souvent, dans la vie il arrive parfois des occasions où on dit, cherchez le naturel et il revient au galop.
- Mario Tremblay, qui a un tour de reinsAlors là maintenant, comme Guillaume a dit tantôt, ça va être à lui Dominique de prendre les reins et de les tenir bien serrés.
- Bruno Gervais, à propos des joueurs qui retournent aux étudesOn a vu Alexandre Alain prendre sa retraite du hockey et s’en aller dans une autre direction. Il l’avait vu venir. Y’était dans une situation avec une tête sur les épaules.
- Philip Danault, songeurD’habitude, quand je pense pas, c’est là que je suis à mon meilleur. Pis je pensais un petit peu trop.
- Claude Julien, qui trouve peut-être que ça ne sent pas juste la coupe dans le vestiaireComme je l’ai mentionné en anglais, il avait des symptômes de flu. Pis par précaution on l’a envoyé chez lui.
Ajouter un commentaire