Et moi je pense que Mathieu Bock-Côté c’est probablement le prolongement de Fernand Dumont qui avait écrit un livre qui avait fait révolution au Québec, qui s’appelait La genèse de la société québécoise, et moi si j’étais le premier ministre du Québec, je pousserais un peu plus loin le bouchon. On est pas obligés d’attendre à 90 ans pour donner l’ordre national à une personne et moi je le donnerais à Bock-Côté.
Du même "auteur"...
Gilles Baril, après que l’ALQ eut supprimé la liste de lectures de François Legault
Dans le fond, tous ces gens-là nous emmènent de plus en plus vers l’obscurantisme, et je trouve qu’on est carrément le pied dans ce qu’on appelle le climat orwellien.
6 décembre 2020
S’abonner à l’infolettre
Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!
Citations récentes
Le bêtisier “Les pissous du futur” du 4 avril 2021
5 avril 2021
Dany Laferrière, à propos des Québécois
4 avril 2021
Richard Martineau, à propos de Denis Coderrre
4 avril 2021
Le Sportnographe
- Philip Danault, qui pense tropD’habitude, quand je pense pas, c’est là que je suis à mon meilleur.
- Patrick Lalime, pas inculteEn ce moment, Dominique Ducharme, ce qu’il tente d’inculter à ses joueurs et bien c’est de toujours s’appuyer, peu importe le territoire où on se trouve, créer des situation de deux contre un, sortir du territoire.
- Bob Hartley, qui goûte avec ses oreillesTsé le grenouillage, surtout quand t’es entraîneur pis t’es passé par ces situations-là. Tsé c’est une chanson qui te revient dans les oreilles, pis ça goûte pas bon.
- Claude Julien, correctLa seule chose qui nous empêche des fois, c’est que je te dirais qu’on est pas, comment je pourrais dire, le terme en anglais, faut être plus sharp dans notre maniement de la rondelle, nos décisions de la bouger correctivement.
- Épisode du 17 mars 2021Les étapes qui ont mené au congédiement de Claude Julien avec Piquette. Paul commente les petits besoins des commentateurs sportifs. Gabrielle Côté est allé voir un match avec personne dans les gradins. À écouter sur Ohdio!
Ajouter un commentaire