Imagine toi si la censure est rendue pour Pierre Lapin, imagine ce que c’est pour des gens comme nous. Non mais c’est juste que si la rectitude politique fait que tu peux même pu avoir un personnage qui a une allergie alimentaire dans une affaire fictive pour les enfants, imagine les émissions d’opinion pis les gens qui font le job que toi et moi on fait.
Du même "auteur"...
24 mars 2018
13 janvier 2018
9 septembre 2018
Infolettre
Le Sportnographe
- Jonathan Bernier, qui se fait avoirIl a été capable de faire des arrêts parfois spectaculaires, pis d’autres fois, il laissait passer quelques sapins, alors on sait jamais.
- Benoît Brunet, qui dit non à la pendaisonEst-ce qu’il a plus d’opportunités à Montréal que peut-être ailleurs? Oui. Mais il a saisi sa chance. C’est un indispendable. Un indispendable.
- Claude Julien, qui aime les abatsUn but, j’peux te dire, pas nécessairement chanceux, mais c’était un but, le deuxième but qui leur a donné disons du foie, si tu veux.
- Pierre Houde, pianistePaul Byron, enfin! Il vient de déposer un piano à queue, dans la poubelle.
- Joël Bouchard, qui a une ou deux bonnes nouvellesLa seule bonne nouvelle dans ce match-là, y’en a deux. Cayden Primeau a été très bon. Pis finalement, les gars ont démontré du caractère. Finalement. J’pense qu’il fallait qu’ils prennent le fond du baril.
Ajouter un commentaire