Le club des mal cités

Éric Duhaime, à propos de la perspective de faire pipi assis

Ç’a été une victoire du féministe là. Les gars qui s’assoient, chez eux, parce que leur femme, leur mère ou leur blonde, peu importe, leur dit de s’asseoir, pour moi c’est des colonisés du féminisme. Ils sont, c’est un acte de domination et ils ont été dominés là.

7 commentaires

Laisser un commentaire

  • On voit bien que chez vous c’est pas toi qui nettoie la chambre chambre de bain. Si c’était le cas tu ferais pipi assis pour avoir moins de job. Tu mélange ton machisme de merde avec un colonisé.

  • Heuuu, non je n ai jamais demander a mon mari de faire pipi assis , mais si il le fait c est par respect , histoire de ne pas mettre du pipi partout.

  • Il y a longtemps que je fais pipi assis parce que ma coloc de l’époque m’avait fait comprendre qu’elle n’allait pas laver ma pisse…pis moi non plus ça ne me tentait…

  • N’importe quoi pour attirer l’attention! C’est une question de respect. L’urine a une odeur désagréable donc même si tu es pile dedans, ça éclabousse. Ça paraît que tu laves pas tes toilettes pour faire un lien entre le féministe et le pipi debout! La question à se poser est pourquoi est-ce souvent les femmes qui lavent les toilettes?

Infolettre

Pour recevoir une fois par semaine toutes les nouvelles citations par courriel, abonnez-vous à notre infolettre!

RSS Le Sportnographe

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.