Du même "auteur"...
André Arthur, qui joue aux devinettes
Comment appelle-t-on un régime dont tous les partis sont d’accord avec le pouvoir, dans un consensus continuel? Une dictature.
Maxime Bernier, pléonastique
Le nouveau premier ministre du Nouveau-Brunswick a dit qu’il faudrait que le fédéral diminue les paiements de péréquation. C’est lui-même qui se fait hara-kiri à lui-même.
Valérie Plante, qui lance un message aux manifestant anti-masques
Le décret, on l’attend, on va voir, on va voir comment ça va se passer, mais définitivement, mon message, c’est allez donc dans un champ de patates.
Denis Gravel, qui trouve que le gouvernement ne fait pas sa part
Le gouvernement, c’est ça présentement. C’t’un gros gras qui suinte le gras de bacon qui te demande de faire de l’exercice, qui te demande de faire ta part. Ça peut pas durer très longtemps.
Jérôme Landry, à propos des bébés
– Bébé naissant, ma blonde était vraiment meilleure que moi. – Ah oui, je pense que oui. Ça veut pas dire que le gars peut pas s’impliquer activement. – Aucunement. – Moi je l’ai fait...
Jean Tremblay, à propos des nudistes
Moi je crois pas que ces choses-là ne se côtoient pas. J’veux pas dire qu’un nudiste est un pédophile là, c’est pas ça que ça veut dire, hein, on le sait, sauf que quand tu fais du nudisme, tu dois faire d’autres choses...
S’abonner à l’infolettre
Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!
Citations récentes
Le bêtisier “Les pissous du futur” du 4 avril 2021
Dany Laferrière, à propos des Québécois
Richard Martineau, à propos de Denis Coderrre
Le Sportnographe
- Philip Danault, qui pense tropD’habitude, quand je pense pas, c’est là que je suis à mon meilleur.
- Patrick Lalime, pas inculteEn ce moment, Dominique Ducharme, ce qu’il tente d’inculter à ses joueurs et bien c’est de toujours s’appuyer, peu importe le territoire où on se trouve, créer des situation de deux contre un, sortir du territoire.
- Bob Hartley, qui goûte avec ses oreillesTsé le grenouillage, surtout quand t’es entraîneur pis t’es passé par ces situations-là. Tsé c’est une chanson qui te revient dans les oreilles, pis ça goûte pas bon.
- Claude Julien, correctLa seule chose qui nous empêche des fois, c’est que je te dirais qu’on est pas, comment je pourrais dire, le terme en anglais, faut être plus sharp dans notre maniement de la rondelle, nos décisions de la bouger correctivement.
- Épisode du 17 mars 2021Les étapes qui ont mené au congédiement de Claude Julien avec Piquette. Paul commente les petits besoins des commentateurs sportifs. Gabrielle Côté est allé voir un match avec personne dans les gradins. À écouter sur Ohdio!