Du même "auteur"...
Marie Montpetit, qui ne se traîne pas les pieds
On a mis des projets ratios en place, qui fonctionnent, qui sont un succès. Alors pourquoi le gouvernement continue de se traîner les mains dans ce dossier?
François Legault, à propos de l’abolition des commissions scolaires
J’invite le chef du Parti libéral, pas à aller voir Mainstreet comme il dit. D’aller voir le monde ordinaire. Je sais aujourd’hui y’a une tempête, mais il pourrait aller dans quelques centres d’achats, pis aller...
Doc Mailloux, statisticien
J’ai dit depuis 30 ans que un Canadien français sur deux est communiste et un Canadien français sur deux est capitaliste. Et c’est cela. Alors ils ont, les communistes ont ramassé 16% du vote, c’est prévisible.
Gilles Proulx, à propos des signes religieux
Vous vouliez plus de signes religieux, j’pense pas qui va aller de ce côté là.– Non, les rouleaux de papier de toilette sur la tête ça va être permis, pis les rouleaux de papier de toilette pour la police aussi...
S’abonner à l’infolettre
Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!
Citations récentes
Richard Martineau, qui fait parler les morts
Maxime Bernier, qui résume
Jeff Fillion, à boutte
Jeff Fillion, à propos de ceux qui ont peur de la COVID
Le Sportnographe
- Bruno Gervais, à propos des joueurs qui retournent aux étudesOn a vu Alexandre Alain prendre sa retraite du hockey et s’en aller dans une autre direction. Il l’avait vu venir. Y’était dans une situation avec une tête sur les épaules.
- Philip Danault, songeurD’habitude, quand je pense pas, c’est là que je suis à mon meilleur. Pis je pensais un petit peu trop.
- Claude Julien, qui trouve peut-être que ça ne sent pas juste la coupe dans le vestiaireComme je l’ai mentionné en anglais, il avait des symptômes de flu. Pis par précaution on l’a envoyé chez lui.
- Serge Savard, qui abuse de la lettre KRappelez-vous, voilà deux trois ans, on avait pas de centres. Et aujourd’hui on a Suzuki pis KKK. C’est nos deux centres d’avenir.
- Bob Hartley, éleveur de poneysJe lui disais: Kovy, t’es arrivé à Atlanta, t’étais comme un vrai poney de course.