La mauvaise administratrice, Trudeau fan de la dictature chinoise et le petit Jésus.
Du même "auteur"...
Richard Martineau, qui revient toujours à l’État islamique
Y’avait rien de porno, y’avait rien de sexiste. Tu voyais un bonhomme, Justin Trudeau, qui enculait une mouche. C’était drôle. Non non. Pendant ce temps là, là tu vas m’aimer, pendant ce temps là, moi je pourrais faire...
Dominic Maurais, à propos des humeurs du climat
– J’veux juste vous dire que le changement climatique existe, il va toujours exister. Juste pour que le monde y pense pas qu’on essaie de dire que le changement climatique est pas vrai.– Comme...
Rambo Gauthier, à propos des voleurs de jobs
– C’est un Rambo vraiment exaspéré et impatient à qui j’ai parlé ce matin alors qu’il se trouvait à Havre St-Pierre.– Nous on a été politicaly correct, on fait ce qui nous ont demandé de faire, on a marché à...
Mario Dumont, à propos des droits des animaux
Moi j’attends toujours le premier qui va me dire qu’il a fait une entrevue avec un cheval pis qui me l’amène sur tape là pour me dire que le cheval est pas heureux.
Caroline St-Hilaire, à propos de François Legault
Au-delà du gros bâton que François Legault possède entre les mains.
Frank Desoer, à propos de la crise des opioïdes
– On va parler d’opioïdes, vous savez, c’est un veritable fléau bien sûr à l’échelle du pays et l’épicentre de ce fléaua, de ce felo là, je vais le dire. Flélola. Flélola. Fléaua.
– Fléau. Là.
S’abonner à l’infolettre
Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!
Citations récentes
Lise Ravary, à propos des “wokes”
Reynald Du Berger, cancellé par Radio X
Bernard Drainville, à une syllabe près
Adrien Pouliot, à propos de ceux qui se servent de la pandémie
Le Sportnographe
- Mario Tremblay, qui a un tour de reinsAlors là maintenant, comme Guillaume a dit tantôt, ça va être à lui Dominique de prendre les reins et de les tenir bien serrés.
- Bruno Gervais, à propos des joueurs qui retournent aux étudesOn a vu Alexandre Alain prendre sa retraite du hockey et s’en aller dans une autre direction. Il l’avait vu venir. Y’était dans une situation avec une tête sur les épaules.
- Philip Danault, songeurD’habitude, quand je pense pas, c’est là que je suis à mon meilleur. Pis je pensais un petit peu trop.
- Claude Julien, qui trouve peut-être que ça ne sent pas juste la coupe dans le vestiaireComme je l’ai mentionné en anglais, il avait des symptômes de flu. Pis par précaution on l’a envoyé chez lui.
- Serge Savard, qui abuse de la lettre KRappelez-vous, voilà deux trois ans, on avait pas de centres. Et aujourd’hui on a Suzuki pis KKK. C’est nos deux centres d’avenir.