Du même "auteur"...
Éric Duhaime, à propos des Québécois qui ne respectent pas les consignes
Arrêtez d’avoir un discours hypocrite, paternaliste, alors que la réalité est toute autre. Regarde Michel Hébert, c’est pas un criminel, pis aujourd’hui il a décidé de dire ce que des centaines de...
François Lambert, à propos du système Phénix
Regardez le système de paye, le Sphinx au gouvernement fédéral. À chaque fois qu’ils s’en mêlent, je sais pas pourquoi, je sais pas c’est qui les gestionnaires de projet, mais 832,000 piasses Richard...
Jérôme Landry, à propos de la star du Plateau, Éric Duhaime
Duhaime by the way un jour sera maire du Plateau. Tout le monde le connaît, tous les commerçants le connaissent, le salue euh, Duhaime est une star sur le Plateau Mont-Royal, quasiment adulé par les commerçants de...
Éric Duhaime, qui compare culture du vol de char et culture du viol
– Y’a personne qui l’a dit.– Je l’ai pas entendu.– Mais y’a quelque chose aussi, demain matin Sylvain, laisse tes clés de chars dans ton char pas barré, pis viens t’en ici faire...
Mélanye Boissonnault, en bas de la ceinture
Le 23 mai, au Centre national des arts. C’est comme le serpent qui se mord la couille… qui se mord la queue, dis-je bien.
S’abonner à l’infolettre
Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!
Citations récentes
Jérôme Blanchet-Gravel, with a lot of rhum
Nathalie Petrowski, avec doigté
Luc Ferrandez, à propos de M. Patate
Horacio Arruda, à propos des variants
Le Sportnographe
- Yvon Pedneault, qui n’aime pas la chasseComme on dit souvent, dans la vie il arrive parfois des occasions où on dit, cherchez le naturel et il revient au galop.
- Mario Tremblay, qui a un tour de reinsAlors là maintenant, comme Guillaume a dit tantôt, ça va être à lui Dominique de prendre les reins et de les tenir bien serrés.
- Bruno Gervais, à propos des joueurs qui retournent aux étudesOn a vu Alexandre Alain prendre sa retraite du hockey et s’en aller dans une autre direction. Il l’avait vu venir. Y’était dans une situation avec une tête sur les épaules.
- Philip Danault, songeurD’habitude, quand je pense pas, c’est là que je suis à mon meilleur. Pis je pensais un petit peu trop.
- Claude Julien, qui trouve peut-être que ça ne sent pas juste la coupe dans le vestiaireComme je l’ai mentionné en anglais, il avait des symptômes de flu. Pis par précaution on l’a envoyé chez lui.