Le retour de Richard Décarie, le rigodon de la CAQ et l’échange de cadeaux de QS.
Du même "auteur"...
Louis Plamondon, qui a fait la tournée des salons funéraires
Une longue campagne vous a permis de multiplier les soupers spaghettis, tournois de golf, salons funéraires.
Pierre Bruneau, qui vit dans le passé
Bon, nouvelle ère [avec Hélix], on veut comprendre, on est consommateurs, on est à la maison, on a déjà notre système Vidéoway, ça veut dire quoi, qu’est-ce qu’il va y avoir de plus?
Mario Dumont, à propos de la vidéo Innocenve of muslim
Le parallèle qui me venait quand même à l’esprit sur ce genre de réaction là, c’est en plein milieu du Lac Meech, deux trois jeunes marchent sur un drapeau du Québec et puis euh, y’a une partie du Québec qui a réagi en...
Sylvie Boucher, qui lit un mot pour la première fois
Depuis au moins deux ans, le Canada fait face à une crise des ep, epi opi, opou, opioïdes, sans précédent qui ont fait près de 3000 décès.
Éric Caire, de mauvais augure
Écoutez, sa collègue de Saint-Laurent est pas d’accord avec elle. Ça inaugure bien.
Justin Trudeau, à propos des armes à feu
Ils ne peuvent pas les utiliser, ils ne peuvent pas les transporter, ils ne peuvent pas les vendre, ils ne peuvent pas les tirer dans leur sous-sol ou dans leur jardin. Ils peuvent pas aller dans des endroits où...
S’abonner à l’infolettre
Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!
Citations récentes
Jérôme Blanchet-Gravel, qui veut vivre
Jérôme Blanchet-Gravel, with a lot of rhum
Nathalie Petrowski, avec doigté
Le Sportnographe
- Yvon Pedneault, qui n’aime pas la chasseComme on dit souvent, dans la vie il arrive parfois des occasions où on dit, cherchez le naturel et il revient au galop.
- Mario Tremblay, qui a un tour de reinsAlors là maintenant, comme Guillaume a dit tantôt, ça va être à lui Dominique de prendre les reins et de les tenir bien serrés.
- Bruno Gervais, à propos des joueurs qui retournent aux étudesOn a vu Alexandre Alain prendre sa retraite du hockey et s’en aller dans une autre direction. Il l’avait vu venir. Y’était dans une situation avec une tête sur les épaules.
- Philip Danault, songeurD’habitude, quand je pense pas, c’est là que je suis à mon meilleur. Pis je pensais un petit peu trop.
- Claude Julien, qui trouve peut-être que ça ne sent pas juste la coupe dans le vestiaireComme je l’ai mentionné en anglais, il avait des symptômes de flu. Pis par précaution on l’a envoyé chez lui.