Du même "auteur"...
François Legault, à propos de ses projets de prolongement d’autoroutes
Ça va prendre des routes pour faire circuler les véhicules électriques.
Maxime Bernier, révolutionnaire
C’est une genre de révolution tranquille qu’on fait avec nos idées. On fait de la politique différemment, on ne dit pas tout le temps ce que les gens veulent entendre basé sur des sondages.
Stéphane Gendron, à propos des femmes journalistes
J’vous entendais parler de Don Cherry là, y’a tout à fait raison pis c’est une question tout à fait actuelle. Les femmes ont pas d’affaire dans le vestiaire.
Régis Labeaume, au conseil municipal
– Cette assemblée est devenue chochotte. On ne peut plus rien dire. Que quelqu’un s’offusque parce qu’on parle de complotiste, m’a te dire une affaire, je sais pas ce qu’on fait ici! Alors, comme le chef de...
Jérôme Landry, à propos de la marche pour le climat
Regarde, c’est sûr qu’il y en a qui sont là pour les convictions. Mais je regardais ça aller, le petit congé, les fonctionnaires, les subventionnés, les enseignants, les étudiants. C’était pour ben du...
S’abonner à l’infolettre
Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!
Citations récentes
Jérôme Blanchet-Gravel, qui veut vivre
Jérôme Blanchet-Gravel, with a lot of rhum
Nathalie Petrowski, avec doigté
Le Sportnographe
- Yvon Pedneault, qui n’aime pas la chasseComme on dit souvent, dans la vie il arrive parfois des occasions où on dit, cherchez le naturel et il revient au galop.
- Mario Tremblay, qui a un tour de reinsAlors là maintenant, comme Guillaume a dit tantôt, ça va être à lui Dominique de prendre les reins et de les tenir bien serrés.
- Bruno Gervais, à propos des joueurs qui retournent aux étudesOn a vu Alexandre Alain prendre sa retraite du hockey et s’en aller dans une autre direction. Il l’avait vu venir. Y’était dans une situation avec une tête sur les épaules.
- Philip Danault, songeurD’habitude, quand je pense pas, c’est là que je suis à mon meilleur. Pis je pensais un petit peu trop.
- Claude Julien, qui trouve peut-être que ça ne sent pas juste la coupe dans le vestiaireComme je l’ai mentionné en anglais, il avait des symptômes de flu. Pis par précaution on l’a envoyé chez lui.