Du même "auteur"...
Éric Duhaime, qui trouve les syndicats infréquentables
Des organisations au Québec qui font des actes illégaux, y’en a une pis un autre. À ce moment-là, s’il fallait commencer à dire que La Meute est pas fréquentable, je peux vous dire que contrairement aux centrales...
Tasha Kheiriddin, à propos de l’indépendance du Québec
Tsé, le bilinguisme sur les boîtes de céréales, écoute, pensez-vous que dans un Québec indépendant, un marché aussi restreint, le Québec pourrait avoir le même poids à l’international dans des questions comme ça.
Dominic Maurais, qui mêle religion, légumes et communisme
Aujourd’hui, c’est devenu religieux. Les végétaliens sont des communistes alimentaires. C’est du marxisme alimentaire.
Dominic Maurais, à propos des victimes de l’islamisme et des commémorations de l’attentat de Québec
Eux autres aussi ils voulaient le vivre ensemble. Ils se sont fait massacrer par des islamistes. Est-ce qu’il y aura quatre jours du festival du pleurnichage pour eux autres? Je sais pas là.
Stéphan Dupont et la gauche Pepsi
Avez-vous remarqué qu’y’ont pas mis la photo du pepsi ? Y’ont pas mis la photo de Pepsi, parce qu’on est toute Pepsi au Québec, pis moi j’pas en guerre plus que… Moi j’bois du Coke, mais faites ce que vous voulez...
S’abonner à l’infolettre
Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!
Citations récentes
Jérôme Blanchet-Gravel, qui veut vivre
Jérôme Blanchet-Gravel, with a lot of rhum
Nathalie Petrowski, avec doigté
Le Sportnographe
- Yvon Pedneault, qui n’aime pas la chasseComme on dit souvent, dans la vie il arrive parfois des occasions où on dit, cherchez le naturel et il revient au galop.
- Mario Tremblay, qui a un tour de reinsAlors là maintenant, comme Guillaume a dit tantôt, ça va être à lui Dominique de prendre les reins et de les tenir bien serrés.
- Bruno Gervais, à propos des joueurs qui retournent aux étudesOn a vu Alexandre Alain prendre sa retraite du hockey et s’en aller dans une autre direction. Il l’avait vu venir. Y’était dans une situation avec une tête sur les épaules.
- Philip Danault, songeurD’habitude, quand je pense pas, c’est là que je suis à mon meilleur. Pis je pensais un petit peu trop.
- Claude Julien, qui trouve peut-être que ça ne sent pas juste la coupe dans le vestiaireComme je l’ai mentionné en anglais, il avait des symptômes de flu. Pis par précaution on l’a envoyé chez lui.