Le club des mal cités
denise bombardier

Denise Bombardier, à propos des bébés dans le Gala des Olivier

Et la mise en scène de petits bébés comme ça dans une soirée,  qui étaient dans leur bassinette, moi, personnellement, ça m’a dérangé. […] Elle envoie n’importe qui, dont au départ, elle est très bien, Rosalie, qu’elle s’appelle, j’ai déjà rencontré,  qui s’est mise à crier fort fort, et les petits enfants se sont mis à pleurer,  mais ces petits enfants-là, le traitement des petits enfants dans cette émission-là.

1 commentaire

Laisser un commentaire

  • La plupart des gens ne regardent plus les galas à la télévision. Si cela te dérange, tu n’as qu’à changer de chaine. Facile à régler comme dérangement.Moi ce qui me dérange dernièrement, c’est plutôt le temps d’attente énorme en santé si tu passes pas par le privé, les écoles qui tombent en morceaux, les entreprises qui polluent allègrement mettant en danger la santé des gens avec un gouvernement qui fait rien contre, des lois inutiles comme la loi 21 qui n’aide pas à l’intégration,
    les grosses corporations qui paient presque pas d’impôt et des chroniqueurs débiles qui font que délirer sur les wokes plutôt que s’intéresser aux vrais problèmes.

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Flux Le Sportnographe

Catégories

Abonnez-vous à l'infolettre pour recevoir chaque semaine les dernières citations par courriel... et même plus!