Y’a une autre chose qu’il faut dire là-dessus. C’est qu’ils savent que Mathieu Bock-Côté est censuré par nos wokes à nous. Ils sont en contact, ça communique, ils communiquent ces gens-là. Et la censure que subit Mathieu Bock-Côté est quelque chose de révoltant. Il est probablement le québécois intellectuel le plus censuré au Québec.

II est bien plus un idéologue faisant dans le militantisme politique et la polémique qu’un intellectuel contrairement à un Michel Freitag, Georges Leroux ou Normand Baillargeon qui ont certes un discours parfois militant mais qui restent beaucoup plus dans l’analyse intellectuelle que lui.
MBC est loin d’être censuré, il est présent sur toutes les tribunes de Quebecor média, il est diffusé sur l’équivalent de Fox News en France CNEWS, chaque fois qu’il fait paraître un livre, il est invité dans les grands médias comme la radio de radio Canada et même à la télévision dans des émissions comme « Tout le monde en parle » et « Infoman » contrairement à bien des intellectuels qui font un travail bien plus sérieux que lui.