Le club des mal cités
david Freiheit

David Freiheit, à propos de Damar Hamlin

Il est en vie, mais on sait pas s’il va jamais jouer au football. On voit ce phénomène de plus en plus. Hier soir, il y avait un journaliste sur les ondes qui a eu une certaine crise médicale. […] S’il pose la question si ça pourrait être relié au vaccin, ils sont des conspiracy theorist, il faut les diaboliser.

2 commentaires

Laisser un commentaire

  • Les centaines de millions de gens vaccinés qui n’ont rien, il n’en parle pas bien sûr. Avant le vaccin, il n’y avait personne qui décédait de façon bizarre ou qui tombait malade évidemment. Je me souviens des débiles comme ce mec qui disaient en 2009 que le vaccin contre le H1N1 allait tous tuer et qui aujourd’hui n’en parlent plus du tout et effacent ce qu’ils ont dit avant sur le web. Il y a toujours des complots pour ces gens là. Les élections, la température dehors et qui font plein de prédictions bidons. Si rien ne se produit, ils effacent et si par hasard ils ont raison ils insistent pour le dire. Tu peux dire des millions de conneries et tu vas finir par dire un truc vrai par accident.

  • C’est évidemment un lien de causalité solide. Aucun journaliste n’a eu de malaise en onde ou de joueur de football qui tombait malade avant l’arrivé du vaccin. Je ne serais pas surpris que les deux personnes boivent de l’eau aussi parfois. Il y a de plus en plus de gens qui boivent de l’eau qui meurent. Tsé le déluge dans la Bible cela vous allume pas quelque chose, mais si je dis ça je vais me faire traiter de complotiste, me faire diaboliser et traiter de fou. Tsé les gens y sont pas ouverts aux débats et aux opinions différentes pis aux faits alternatifs. Si tu reconnais pas mon propos et tu le considères pas, tu es juste un dictateur pas ouvert d’esprit. Je comprend réellement ce brave homme, je suis comme lui une victime du wokisme et politiquement correct.

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Flux Le Sportnographe

  • Stéphane Fiset, à propos de Darryl Sutter
    Moi je va te dire ben franchement: quel épais. […] Dans mon livre à moi, c’est un gros épais.
  • Yvon Pedneault, qui a une théorie sur l’affaire Darryl Sutter et Jakob Pelletier
    – Je veux t’amener sur une petite enquête Jubidon. Tu te rappelles les images qu’on nous a montré de Darryl Sutter après le match, je sais pas si tu te rappelles, il prend la feuille il tourne la feuille de bord. – Elle est recto-verso c’te feuille là Yvon. – Je comprends qu’elle est recto-vecto, […]
  • Martin St-Louis, qui ne manque pas le train
    Je parle beaucoup aux joueurs, tsé on essaye de bâtir un train. Pis, y’a des gars qui vont rentrer pis sortir du train. Pis les gars qui sont dans le train, faut qu’ils prennent soin du train.
  • Martin St-Louis, qui veut améliorer son mauvais
    Je le dis tout le temps, notre bon, y’est vraiment bon. Mais là, tsé faut que notre mauvais soit beaucoup meilleur que ça. Faut améliorer notre mauvais. Parce que quand on joue à notre plafond, il est excellent, mais le plancher il droppe souvent aussi. Faut que tu continues à monter le plancher un petit […]
  • Michel Therrien, qui protecte
    Lui aussi c’est un gars qui est un peu pro-joueur. C’est dans son ADN. Il a toujours protecté les joueurs.

Catégories

Abonnez-vous à l'infolettre pour recevoir chaque semaine les dernières citations par courriel... et même plus!