Le club des mal cités

1 commentaire

Laisser un commentaire

  • Ce vrai homme pas féminisé n’est de toute évidence pas un woke qui fait la lecture du Devoir et de la gauchiasserie ambiante multiculturelle.

    Nous étions tellement mieux dans le temps que nous devions pas demander rien aux femmes pour obtenir quelque chose d’elles. Aujourd’hui le vrai mâle se fait traiter de macho, de mononcle et de sexiste. Elvis Gratton qui est un grand entrepreneur est un individu sujet à la moquerie aujourd’hui et non pas à l’admiration.

    C’est la mort du père de Freud dans nos sociétés post-moderne. Trump vient nous sauver. L’homme rose aujourd’hui est triplement vacciné et il va à l’université plutôt qu’apprendre réellement à l’école de la vie.

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Flux Le Sportnographe

  • Martin St-Louis, électrique
    PK y’a une très belle carrière, c’est un joueur très respecté. Qu’est-ce qu’il a fait dans la ligue, il était très électrifiant, y’amenait beaucoup d’énergie.
  • Jacques Martin, à propos de P.K. Subban
    Euh je pense qu’avec PK, euh, peut-être la chose il avait beaucoup d’autres intérêts à l’extérieur de la glace. Tsé je pense, c’est un peu comme un cheval, il était peut-être wild à certains moments.
  • Norman Flynn, à propos de P.K. Subban
    – Ton meilleur souvenir de lui? – Quand, quand Marc Bergevin l’a échangé, ç’a été le meilleur moment pour moi.
  • Jean-Charles Lajoie, à propos de P.K. Subban
    Tu peux mettre ta calotte à l’endroit à l’envers, tu peux même te la fourrer dans l’derrière si tu veux. Si t’aides le club à gagner, tu vas avoir une job.
  • Ray Lalonde, pas conservateur
    Ça revient à la philosophie pis au conservationnaliste, pis au traditionnaliste.

Catégories

Abonnez-vous à l'infolettre pour recevoir chaque semaine les dernières citations par courriel... et même plus!