Du même "auteur"...
Justin Trudeau, qui esquisse une phrase
Il continue d’esquisser la question de pourquoi le Canada n’est pas en train d’être le pays que les gens à travers le monde ont toujours vu le Canada comme étant.
Denis Gravel, qui explique pourquoi il n’a pas voté
Moi une baise botchée, j’aime mieux rester chez nous avec mes deux mains. C’est l’impression que j’avais. D’aller annuler mon vote, j’avais l’impression de baiser pour baiser...
Le bêtisier du 14 mars 2020 avec Olivier Niquet – Raymond Fillion, Brigitte Bougie, Gilles Proulx, Vincent Guzzo, Éric Duhaime, Jacques Brassard, Michel Morin et Dominic Maurais
Avec Raymond Fillion, Brigitte Bougie, Gilles Proulx, Vincent Guzzo, Éric Duhaime, Jacques Brassard, Michel Morin et Dominic Maurais.
François Legault, expliquant le projet de loi sur la laïcité
Parce qu’au Québec, c’est comme ça qu’on vit.
Benoît Dutrizac, à propos de Stephen Harper
Est-ce que ça se peut que monsieur Harper soit un peureux? Soit incapable de défendre ses idées, ses politiques, ses programmes? Est-ce qu’il est intellectuellement limité?
S’abonner à l’infolettre
Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!
Citations récentes
Maxime Bernier, qui résume
Jeff Fillion, à boutte
Jeff Fillion, à propos de ceux qui ont peur de la COVID
Léo-Paul Lauzon, après avoir été congédié par Québecor
Denise Bombardier, à propos de la censure dans les universités
Le Sportnographe
- Bruno Gervais, à propos des joueurs qui retournent aux étudesOn a vu Alexandre Alain prendre sa retraite du hockey et s’en aller dans une autre direction. Il l’avait vu venir. Y’était dans une situation avec une tête sur les épaules.
- Philip Danault, songeurD’habitude, quand je pense pas, c’est là que je suis à mon meilleur. Pis je pensais un petit peu trop.
- Claude Julien, qui trouve peut-être que ça ne sent pas juste la coupe dans le vestiaireComme je l’ai mentionné en anglais, il avait des symptômes de flu. Pis par précaution on l’a envoyé chez lui.
- Serge Savard, qui abuse de la lettre KRappelez-vous, voilà deux trois ans, on avait pas de centres. Et aujourd’hui on a Suzuki pis KKK. C’est nos deux centres d’avenir.
- Bob Hartley, éleveur de poneysJe lui disais: Kovy, t’es arrivé à Atlanta, t’étais comme un vrai poney de course.
Ajouter un commentaire