Le club des mal cités
Benoit Dutrizac

Benoît Dutrizac, à propos de Charles III

– Mais elle avait un petit retient bien.
– Plus de responsabilités plus jeune, ce que Fripouille 1er n’a jamais eu. Il s’est fait moucher, torcher, gaver, chouchouter esti. Y’a jamais travaillé une journée de sa vie cet osti de jambons-là. Je l’haïs, t’as même pas idée.

1 commentaire

Laisser un commentaire

  • C’est certain que la monarchie constitutionnelle est un système archaïque, inutile et coûteux notamment avec ses rois, reines, princes et ducs ainsi que les sénateurs, lieutenants gouverneurs et le gouverneur général.

    II serait bien que le Québec et le Canada se débarrassent de ce vieux symbole du colonialisme. II demeure par contre que certaines personnes ici et au Canada apprécient ce vieux système. C’est pour cette raison que nous devrions faire un référendum à la prochaine fédérale à savoir si nous voulons ou non conserver ce système.

    Advenant qu’une majorité de gens votent pour le retrait de la monarchie au Canada et au Québec, nous retirons le Canada du Commonwealth tout simplement, mais nous laissons la liberté aux gens qui aiment la monarchie de la financer par une contribution volontaire au montant de leur choix. Ceux qui veulent payer payeront et ceux qui ne veulent pas payer ne payent pas. Comme ça personne n’impose rien à personne.

S’abonner à l’infolettre

Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!

Flux Le Sportnographe

  • Martin St-Louis, électrique
    PK y’a une très belle carrière, c’est un joueur très respecté. Qu’est-ce qu’il a fait dans la ligue, il était très électrifiant, y’amenait beaucoup d’énergie.
  • Jacques Martin, à propos de P.K. Subban
    Euh je pense qu’avec PK, euh, peut-être la chose il avait beaucoup d’autres intérêts à l’extérieur de la glace. Tsé je pense, c’est un peu comme un cheval, il était peut-être wild à certains moments.
  • Norman Flynn, à propos de P.K. Subban
    – Ton meilleur souvenir de lui? – Quand, quand Marc Bergevin l’a échangé, ç’a été le meilleur moment pour moi.
  • Jean-Charles Lajoie, à propos de P.K. Subban
    Tu peux mettre ta calotte à l’endroit à l’envers, tu peux même te la fourrer dans l’derrière si tu veux. Si t’aides le club à gagner, tu vas avoir une job.
  • Ray Lalonde, pas conservateur
    Ça revient à la philosophie pis au conservationnaliste, pis au traditionnaliste.

Catégories

Abonnez-vous à l'infolettre pour recevoir chaque semaine les dernières citations par courriel... et même plus!