

Du même "auteur"...
André Arthur, qui n’a pas le sens de l’orientation
Le meilleur endroit pour manger un bon spag familial, […] dans le pas trop cher, dans l’accueillant, dans le sympathique, c’est sur le boulevard sida au cœur du quartier gai, juste entre Le Drague et le Ballon...
André Arthur, qui a probablement peur
En 1930 les bons citoyens allemands, persuadés que les Juifs étaient dangereux, les harcelaient sans pitié. En 2020 les bons citoyens québécois, persuadés que les citoyens sans masques sont dangereux, sont prêts à les...
André Arthur, à propos des changements climatiques
Là où nous sommes à Québec présentement, il y a 10,000 ans, il y avait cinq kilomètres d’épais de glace.– Bin oui, mais.– De glace. Qui c’est qui a parti une tondeuse? Y’est où le moteur?
André Arthur, à propos de son congédiement
Je leur ai fourni les cotes d’écoute dont ils avaient besoin, ils m’ont très bien traité, mais là pour eux la pression devenait trop forte et je respecte ça.
André Arthur, à propos du réchauffement climatique
Au cours des prochaines nuits, le mercure à Québec va descendre, -22. Fak quand y vont vous parler du réchauffement de la planète pis qu’il faut éviter d’avoir une tondeuse, pis un souffleuse, pis faut pas de pétrole...
André Arthur, visionnaire
Je regarde avec quelle facilité les Qbcois accepte l’autoritarisme de broche à foin actuel…Et je me dis que j’ai eu raison en maudit de voter NON deux fois.Ces gens sont fin prêts pour la dictature.Un Qbc indépendant ne...
S’abonner à l’infolettre
Recevez chaque semaine les nouvelles citations par courriel!
Citations récentes
Maxime Bernier, qui résume
Jeff Fillion, à boutte
Jeff Fillion, à propos de ceux qui ont peur de la COVID
Léo-Paul Lauzon, après avoir été congédié par Québecor
Le Sportnographe
- Bruno Gervais, à propos des joueurs qui retournent aux étudesOn a vu Alexandre Alain prendre sa retraite du hockey et s’en aller dans une autre direction. Il l’avait vu venir. Y’était dans une situation avec une tête sur les épaules.
- Philip Danault, songeurD’habitude, quand je pense pas, c’est là que je suis à mon meilleur. Pis je pensais un petit peu trop.
- Claude Julien, qui trouve peut-être que ça ne sent pas juste la coupe dans le vestiaireComme je l’ai mentionné en anglais, il avait des symptômes de flu. Pis par précaution on l’a envoyé chez lui.
- Serge Savard, qui abuse de la lettre KRappelez-vous, voilà deux trois ans, on avait pas de centres. Et aujourd’hui on a Suzuki pis KKK. C’est nos deux centres d’avenir.
- Bob Hartley, éleveur de poneysJe lui disais: Kovy, t’es arrivé à Atlanta, t’étais comme un vrai poney de course.
Ajouter un commentaire