Le club des mal cités

Luc Lavoie, qui compare Philippe Couillard à Winston Churchill

Dans les années 30 en Angleterre on voulait pas s’en prendre à Hitler parce que c’était une force économique l’Allemagne et on voulait continuer de commercer avec eux, pis pas trop se faire de dommage. Pis y’avait un certain Winston Churchill et c’est celui qui a jamais abandonné, qui a dit: cet homme est dangereux. Alors je dis pas que monsieur Couillard est Churchill, loin de là, mais le fait qu’il ait le courage de dire que c’qui dit est dangereux pour la paix mondiale, je suis d’accord.

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

S’abonner à l’infolettre

Pour recevoir une fois par semaine toutes les nouvelles citations par courriel, abonnez-vous à notre infolettre!

RSS Le Sportnographe

  • Réjean Tremblay, qui a de drôles d’idées 10 novembre 2018
    – Et là mettons que tu demandes, je voudrais lui poser des questions, y’a déjà eu le temps de se mettre du désodorisant en dessous des testicules quand y revient. – Des testicules? – Non mais ce que je veux dire, y’a eu le temps de se rafraîchir le cerveau – Ouais ouais ouais.
  • Jean-Charles Lajoie, mathématicien 10 novembre 2018
    Les coachs vidéo du Canadien ont pas préparé une analyse des Sabres sur leur dernier match seulement. C’est un échantillonnage qui permet d’amener une moyenne, une logarithmie si tu veux.
  • Charles-Antoine Sinotte, qui essaie de ne pas se noyer 10 novembre 2018
    Chose certaines, ça été un match difficile pour Carey Price. Mais maintenant, c’est juste que si on lance l’eau avec le bébé du bain pis tout, ben on va perdre pas mal.

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.